Retour et remboursement

Quel est mon délai de rétraction ?

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre article gratuitement. 

 

Comment effectuer un retour / un échange ?

  1. Faîtes votre demande de retour ou d’échange sur www.bellepoussette.fr/ à l’aide de votre numéro de commande 
  2. Imprimez l’étiquette de transport et le bon de retour
  3. Déposez votre colis dans le point relais le plus proche
  4. Suivez votre dossier en ligne pour connaître à tout moment l’avancement de votre dossier

 

Combien coûtent les frais de retour ?

Les frais de retours sont offerts et possibles jusqu'à 30 jours après réception de votre produit. Une étiquette de transport prépayée vous sera automatiquement fournie sur votre espace https://bellepoussette.fr/moncompte.

Attention, ces frais ne comprennent pas les frais supplémentaires éventuels d'emballage qui sont à la charge de l'acheteur, notamment dans le cas d'une détérioration de l'emballage lors de son ouverture qui demandera l'achat d'un nouvel emballage. Veuillez donc ouvrir le colis avec précaution pour pouvoir le réutiliser pour un éventuel renvoi.

 

Quelles sont les conditions de remboursement ?

Les articles retournés doivent être dans leur état original avec leurs étiquettes / notice / accessoires / emballages.

Ils doivent être retournés sous 30 jours à compter de leur réception et être accompagnés de leur bon de retour (téléchargeable sur https://bellepoussette.fr/moncompte).

 

Quel est le délai de remboursement ?

Votre remboursement se fera automatiquement après réception et vérification de votre colis, dans un délai maximum de 7 jours. Son montant sera équivalent au prix de(s) article(s) retourné(s).

 

J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?

Contactez nous sur contact@bellepoussette.fr pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

 

Je n’ai pas reçu le bon article, que faire ?

Contactez nous sur contact@bellepoussette.fr pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

 

Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter notre Service Client sur : contact@bellepoussette.fr