Expédition et annulation

Expédition de la commande

Si votre commande est en stock et que nous procédons au débit de votre carte de crédit, elle sera expédiée dans les cinq jours ouvrables à compter de la date de votre commande. Nous vous enverrons des informations de suivi dans les 24 heures suivant la sortie de votre commande de l'entrepôt à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Si vous ne recevez pas d'informations de suivi de notre part dans les six jours ouvrables suivant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à contact@bellepoussette.fr

 

Dégâts

Veuillez inspecter l'emballage de vos articles à leur arrivée. Si vous constatez des dommages, vous devez en prendre note lors de la signature pour la livraison. Si vos articles sont arrivés endommagés, veuillez envoyer des photos à contact@bellepoussette.fr et nous traiterons une réclamation d'assurance en votre nom.

 

Frais de livraison

Les frais de livraisons sont offerts pour tous nos produits d'une valeur supérieure à 20 euros.

 

Annulations et Remboursements

Toute annulation de commande est à la charge de Belle poussette si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Une fois expédiée, l'acheteur devra retourner le produit à l'envoyeur dans les 48 heures après réception, dans son emballage d'origine, à ses frais. Aucun remboursement de frais de transport sera effectué après expédition de la commande si annulation.

 

Les remboursements ne seront émis que sur la carte de crédit originale que vous utilisez lors de votre commande.